Table d'opération

2022 Top 5 des meilleurs fabricants de tables d'opération aux États-Unis

Les fabricants actuels de tables d'opération sont très compétitifs. Afin de fournir les meilleurs produits et services, de nombreuses entreprises se précipitent vers la première place de ce classement – mais toutes ne pourront pas survivre ! Découvrez les cinq principaux fabricants de tables aux États-Unis et comment leurs produits ouvrent la voie.

Table d'opération

Qu'est-ce qu'une table d'opération ?

Une table d'opération est un dispositif médical qui est utilisé pour fournir un soutien au corps pendant les procédures médicales. Il était traditionnellement utilisé pour soutenir la colonne vertébrale pendant la chirurgie, mais il est maintenant également utilisé pour soutenir d'autres parties du corps.

Il existe plusieurs types de tables d'opération disponibles sur le marché. Certains sont individualisés, ce qui signifie qu'ils peuvent être adaptés aux besoins uniques de chaque patient. D'autres sont standardisés, c'est-à-dire qu'ils sont conçus pour s'adapter à un type d'opération particulier.

TOP1、Shandong Expert Medical Equipment Co., Ltd

  • Shandong Expert Medical Equipment Co., Ltd est une entreprise de haute technologie et se spécialise dans la recherche, le développement, la fabrication et la commercialisation d'équipements OR & ICU et d'instruments hospitaliers pour le marché mondial.
  • Avec une solide équipe de R & D professionnelle et une ligne de production et des installations de test bien équipées, il est devenu la principale unité de rédaction des normes nationales et industrielles. Les principaux produits comprennent : la lampe opératoire chirurgicale LED/halogène, la table d'opération, le pendentif médical, l'USI d'hôpital et le lit de soins, et d'autres séries de produits médicaux, des centaines de variétés et de spécifications.
  • Grâce à plus de 15 ans de développement, nous avons réalisé un système de traitement de production spécialisé, standardisé et à grande échelle et les produits ont passé la norme internationale ISO9001/ISO13485/CE/FDA certification du système de qualité.

TOP2、Médecine intuitive

Intuitive Medical est un autre fabricant leader de dispositifs médicaux. Leurs tables d'opération sont bien conçues et présentent une variété de caractéristiques qui les rendent parfaites pour une utilisation dans les hôpitaux ou les cliniques. Ces caractéristiques comprennent des accoudoirs réglables en hauteur, une rotation à 360 degrés et des positions de lit réglables. Les tables Intuitive Medical sont également équipées d'un certain nombre de dispositifs de sécurité, tels que des capteurs de chute et des systèmes de fermeture automatique.

TOP3、Chirurgie Thoracique (TS) Incorporée

Thoracic Surgery (TS) Incorporated est l'un des principaux fabricants de tables d'opération aux États-Unis. Ils ont une large gamme de produits disponibles, y compris des modèles standard et haut de gamme. Leurs modèles standard sont abordables et faciles à utiliser, tandis que leurs modèles haut de gamme offrent des capacités et des performances accrues.

L'un des principaux avantages de l'utilisation d'une table d'opération Thoracic Surgery (TS) Incorporated est qu'elle est stable et fiable. Cela signifie qu'il peut être utilisé pour effectuer facilement diverses interventions chirurgicales.

TOP4, EZ Curtain® Pura-Flex

Entreprise bien connue pour la fabrication d'équipements médicaux, EZ Curtain propose de nombreuses tables au design innovant pour les patients. Ces tables peuvent être utilisées pour les patients adultes et pédiatriques, et leurs bras sont rembourrés pour plus de confort. Ils disposent également de systèmes de fermeture automatique des bras et de capteurs de sécurité tels que le « capteur de chute » qui verrouille automatiquement les bras du patient en place s'ils tombent au sol pendant le traitement.

TOP5、Fisher & Paykel Healthcare

Fisher & Paykel Healthcare est un autre fabricant leader de tables d'opération aux États-Unis. Ils offrent une large gamme de produits de qualité qui sauront répondre à vos besoins.

Leurs produits sont durables et fiables, ce qui les rend parfaits pour les hôpitaux et les établissements médicaux très fréquentés. Leurs tables d'opération sont également faciles à utiliser, ce qui en fait un favori parmi les médecins et les infirmières.

Choisissez le groupe d'équipement médical Shandong Expert

EM-D1

  • La table d'opération électrique D1 est un nouveau produit développé en absorbant une technologie plus avancée au pays et à l'étranger. Le corps principal adopte un matériau en acier inoxydable 304, satisfait la physiologie humaine, dispose de cinq fonctions électriques, dans lesquelles le panneau arrière est électrique de haut en bas, de tendance et de tendance inversée, d'inclinaison à gauche et à droite et le levage global de la table électrique. Ce produit a toutes les fonctions d'une table d'opération intégrée, mais a également une fonction de mouvement horizontal, la table peut être considérablement déplacée de 30 cm et les panneaux sont tous constitués d'une plaque à haute résistance, ce qui est très pratique pour l'observation des rayons.

EM-D3I

  • La table d'opération électro-hydraulique D3 I est une table d'opération électrique avec un nouveau niveau de qualité et de fonction. Il est plus approprié pour le personnel médical d'opérer avec des commandes doubles et des opérations doubles. Utilisant la technologie de contrôle du système hydraulique, un fonctionnement stable et un faible taux d'échec. Longue durée de vie ; La table d'opération peut être contrôlée par la télécommande et le panneau de commande latéral pour contrôler le levage, la translation, l'inclinaison vers l'avant et l'arrière, l'inclinaison à gauche et à droite et le levage de l'arrière de la table d'opération.

EM-D3II

  • La table d'opération électrique D3 II est une table d'opération électrique avec un nouveau niveau de qualité et de fonction, spécialement conçue avec une tension de sécurité DC 24V, une double commande, une double opération est plus adaptée au personnel médical. Le produit est facile à utiliser, une forte polyvalence, une large application, une technologie fine excellente, la qualité a atteint le niveau international. Répondez complètement à la chirurgie générale, au cœur, aux reins, à la circulation extracorporelle, à la thyroïde, à la tête et au cou, à la vésicule biliaire et à la poitrine, aux voies urinaires, au rectum, à la gynécologie, à l'orthopédie, à la colonne vertébrale et à d'autres exigences chirurgicales.
Découvrez plus de vidéos de produits sur notre page d'accueil YouTube
fr_FRFrench

Bienvenue à consulter

Operating Table

2022 Top 5 Best Operating Table Manufacturers in US

The current operating table manufacturers are very competitive. In order to provide the best products and services, many companies are racing to the top position in this ranking – but not all of them will be able to survive! Learn about the top five table manufacturers in the US, and how their products are leading the way.

Operating Table

What is an Operating Table?

An operating table is a medical device that is used to provide support to the body during medical procedures. It was traditionally used to support the spine during surgery, but it is now also used to support other parts of the body.

There are several different types of operating tables available on the market. Some are individualized, meaning that they can be made to fit each patient’s unique needs. Others are standardized, meaning that they are made to fit a particular type of operation.

TOP1、Shandong Expert Medical Equipment Co., Ltd

  • Shandong Expert Medical Equipment Co., Ltd is a Hi-Tech enterprise and specializes in researching, developing, manufacturing and marketing OR & ICU equipment and hospital instrument for worldwide market.
  • With a strong professional R&D team and well-equipped production line and testing facilities, it has become the main drafting unit of national and industry standards. The main products include:LED/Halogen Surgical Operating Light, Operating Table, Medical Pendant, Hospital ICU & nursing bed, and other medical product series, hundreds of varieties and specifications.
  • Through over 15 years development, we have achieved specialized, standardized, and large-scale production processing system and the products has passed the international standard ISO9001/ISO13485/CE/FDA quality system certification.

TOP2、Intuitive Medical

Intuitive Medical is another leading manufacturer of medical devices. Their operating tables are well-made and feature a variety of features that make them perfect for use in hospitals or clinics. These features include height-adjustable armrests, 360-degree rotation, and adjustable bed positions. Intuitive Medical tables also come with a number of safety features, such as fall sensors and automatic closure systems.

TOP3、Thoracic Surgery (TS) Incorporated

Thoracic Surgery (TS) Incorporated is one of the leading manufacturers of operating tables in the US. They have a wide range of products available, including standard and high-end models. Their standard models are affordable and easy to use, while their high-end models offer increased capabilities and performance.

One of the main benefits of using a Thoracic Surgery (TS) Incorporated operating table is that it is stable and reliable. This means that it can be used to perform various surgical procedures with ease.

TOP4、EZ Curtain® Pura-Flex

A company that is well-known for manufacturing medical equipment, EZ Curtain has many tables that feature an innovative design for patients. These tables can be used for both adult and pediatric patients, and their arms are padded for added comfort. They also have automatic arm closure systems and safety sensors such as the “fallsensor” that automatically locks the patient’s arms into place if they fall to the ground during treatment.

TOP5、Fisher & Paykel Healthcare

Fisher & Paykel Healthcare is another leading operating table manufacturer in the United States. They offer a wide range of quality products that are sure to meet your needs.

Their products are durable and reliable, making them perfect for busy hospitals and medical facilities. Their operating tables are also easy to use, making them a favorite among doctors and nurses.

Choose Shandong Expert Medical Equipment Group

EM-D1

  • D1 electric operating table is a new product developed by absorbing more advanced technology at home and abroad. The Main body adopts 304 stainless steel material, satisfy human physiology, has five electric functions, in which the back panel is electric up and down, trendelenburg and reversed-trendelenburg, left and right tilt, and the overall lifting of the electric table. This product has all the functions of a integrated operating table, but also has a horizontal movement function, the table can be  greatly moved 30cm, and the panel are all made of high strength plate, which are very convenient for ray observation.

EM-D3I

  • The D3 I electro-hydraulic operating table is an electric operating table with a new level of quality and function. It is more suitable for medical personnel to operate with dual controls and dual operations. Using hydraulic system control technology, stable operation and low failure rate. Long service life; The operating table can be controlled by the hand controller and the side control panel to control the lifting, translation, tilting forward and backward, tilting left and right, and lifting the back of the operating table.

EM-D3II

  • D3 II electric operating table is an electric operating table with a new level of quality and function, specially designed with DC 24V safety voltage, double control, double operation is more suitable for medical personnel to operate. The product is easy to operate, strong versatility, wide application, fine technology excellent, quality reached the international level. Completely meet the general surgery, heart, kidney, extracorporeal circulation, thyroid, head and neck, gallbladder and chest, urinary, rectum, gynecology, orthopedics, spine and other surgical requirements.
Check out more product videos on our YouTube homepage
en_USEnglish