Groupe d'équipement médical expert du Shandong

Concepteur et fabricant de premier plan dans l'industrie des équipements médicaux

Expert Medical Equipment Group, en tant que l'un des fabricants et exportateurs d'équipements médicaux les plus professionnels en Chine, insiste pour fournir des produits de qualité supérieure, de sécurité et fiables ainsi que les meilleurs services après-vente sur le marché mondial.

Spécialiste en équipement médical

Table d'opération

La série de tables d'opération Expert Medical répond pleinement aux exigences de la chirurgie générale, du cœur, de la tête, du cou, de la cavité thoracique et d'autres opérations chirurgicales.

Lampe de fonctionnement

Les séries de lampes opératoires Expert Medical sont impliquées dans divers domaines d'éclairage chirurgical et système d'éclairage auxiliaire.

Lit d'hôpital

Les experts médicaux fournissent différents types de lits d'hôpital ICU&Nursing qui sont vraiment beaux et durables à utiliser.

Pendentif médical

Ce sont des postes de travail idéaux pour les gaz médicaux, les alimentations électriques, les plates-formes d'instruments, les racks de pompes à perfusion et les terminaux de sortie réseau dans les hôpitaux.

Spécialistes qualifiés

Les produits médicaux ne sont pas autorisés à subir des irrégularités. Nous possédons le meilleur ingénieur technique pour participer à la conception et à l'évaluation des produits, engagés à fournir un niveau de service efficace et élevé à tous les clients.

Équipement moderne

En plus de la fabrication d'équipements médicaux, nous nous engageons également dans la recherche et le développement d'industries modernes et de haute technologie, soutenons les institutions médicales pour améliorer l'effet de diagnostic et de traitement de diverses maladies.

Après vente

Expert Medical est engagé dans la fabrication d'équipements médicaux et le service technique depuis plus de 15 ans, continue de fournir des informations sur le marché en temps opportun et un support technique à tous les clients, avec une équipe technique professionnelle pour répondre aux diverses exigences du service avant-vente et après-vente.

Lire la vidéo

à propos de nous

EXPERT MEDICAL est situé dans la ville de Jining, dans la province du Shandong, en Chine, où se trouve la plus grande base de production de produits d'équipement médical en Chine. En tant que l'une des entreprises de haute technologie, nous nous spécialisons dans la recherche, le développement, la fabrication et la commercialisation d'équipements OR & ICU pour les hôpitaux. Nos principaux produits incluent : lampe d'opération chirurgicale, table d'opération, tour pendante de soins intensifs, lit d'hôpital et meubles, etc. instruments orthopédiques, équipement de diagnostic hospitalier, dispositif de traitement de rééducation, etc.

0 +
DES ANNÉES D'EXPÉRIENCE
0 %
CLIENTS SATISFAITS
0 +
PROCÉDURES PARFAITES
0 +
RÉCOMPENSES REÇUES

NOUS AIMONS CE QUE NOUS FAISONS

Spécialiste en équipement médical

Il vaut mieux être un bon spécialiste d'un métier qu'un simple spécialiste de plusieurs secteurs.
Notre équipe de conception et de fabrication d'équipements médicaux est bien consciente des besoins des patients et des médecins. Par conséquent, nous sommes convaincus que nous sommes des experts dans l'industrie des équipements médicaux.

Conçu et fabriqué en Chine

Nous sommes l'un des principaux fabricants d'équipements médicaux de haute technologie et les produits sont largement distribués dans les hôpitaux et les cliniques du monde entier et soutenus par un vaste réseau de distributeurs.

Fabrication de matériel médical de qualité

Toutes les étapes de production de nos produits sont strictement contrôlées et chaque étape est soumise à un contrôle qualité et à des tests précis et professionnels. Tous les produits ont des performances presque parfaites dans la pratique médicale.

Fournisseur unique de solutions d'équipement médical

En plus des équipements d'opération chirurgicale de base et des instruments hospitaliers, nous produisons et fournissons également des équipements de diagnostic médical, des dispositifs de traitement et de récupération numériques et d'autres séries de produits, des centaines de variétés et de spécifications pour répondre à diverses exigences. arrêter le fournisseur de solutions d'équipement médical.

Que fait EXPERT MEDICAL ?

En tant que fabricant professionnel d'équipement médical à guichet unique, EXPERT MEDICAL possède une chaîne d'approvisionnement intégrée pour fournir une gamme complète de services d'équipement médical pour les salles d'opération, les zones de soins intensifs et les établissements de soins primaires, etc., avec une technologie de production moderne et des contrôles de coûts stricts, nous fournissons les produits les plus rentables à tous nos clients.

Fournitures complètes


Des lits de base, du mobilier et des chariots médicaux aux équipements de salle d'opération, en passant par les tests de diagnostic et la physiothérapie de rééducation, l'expertise de l'équipe d'experts en équipement médical en matière de gestion des risques et de projet fait de nous le fournisseur préféré des hôpitaux dans plus de 70 pays. Nous continuerons également à exploiter pleinement nos avantages et à fournir des équipements médicaux professionnels.

Innovation continue


Notre axe principal est l'innovation constante; nous nous engageons à développer et à mettre en œuvre en continu de nouvelles normes de qualité des produits et d'efficacité du service. Nous avons accumulé de nombreux brevets et certifications techniques enregistrés. Alors que nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et de contribuer à l'amélioration et à la modernisation des systèmes de santé dans le monde entier.

Après vente


EXPERT MEDICAL ne vend pas seulement des produits, nous fournissons également une formation et une éducation d'installation appropriées pour aider les clients à effectuer les travaux les plus exigeants. Il y a un élément éthique dans tout cela, car EXPERT MEDICAL défend les valeurs d'intégrité et d'honnêteté, tout en traitant toujours tous les clients comme nos partenaires de coopération amicaux.

Nous sommes qualifiés pour fournir votre solution d'équipement médical personnalisée

Nous comprenons l'intention initiale et les raisons pour lesquelles les clients personnalisent l'équipement médical, afin que nous puissions fournir l'équipement le plus approprié. Nous avons une équipe de R & D professionnelle pour concevoir et répondre aux demandes de différents clients concernant l'équipement médical personnalisé et fournir des produits avec des spécifications différentes selon différentes demandes pour assurer une efficacité de travail plus élevée. Faites-nous maintenant part de vos demandes de personnalisation pour vous fournir le plus matériel et produits professionnels.

Qualité constante, fiable et durable

EXPERT MEDICAL s'engage à établir un système qualité rassurant tout au long du processus de fabrication des équipements médicaux. Pour cette valeur fondamentale, nous sommes responsables à la fois de nos clients et de l'ensemble de l'industrie.

Catégorie de produits

Table d'opération

La série de tables d'opération Expert Medical répond pleinement aux exigences de la chirurgie générale, du cœur, de la tête, du cou, de la cavité thoracique et d'autres opérations chirurgicales.

Lampe de fonctionnement

Les séries de lampes opératoires Expert Medical sont impliquées dans divers domaines d'éclairage chirurgical et système d'éclairage auxiliaire.

Lit d'hôpital

Expert medical fournit divers types de lits d'hôpital pour soins intensifs et infirmiers qui sont vraiment beaux et durables à utiliser.

Chariot et chariot

Qu'il s'agisse de soins médicaux ou de chirurgie au quotidien, les chariots chirurgicaux Expert Medical peuvent vous aider à travailler plus efficacement.

Tendeur

Avec une variété de structures et de fonctions, les civières Expert offrent un soutien de la force lors du sauvetage d'urgence et du transport de patients.

Autre produit médical

Les autres dispositifs médicaux d'Expert Medical fonctionnent ensemble pour aider à construire un système médical complet.

Avez-vous besoin de notre liste de prix imbattable?

Nous nous engageons à fournir un modèle de vente à guichet unique au client ; Nous accordons une attention plus importante à la satisfaction de nos clients.

fr_FRFrench

Shandong Expert Medical Equipment Group

World-Leading Designer And Manufacturer In Medical Equipment Industry

Expert Medical Equipment Group, as one of the most professional medical equipment manufacturer and exporter in China, insist on providing superior quality, safety and reliable products as well as the best after-sale services to worldwide market.

Specialist in Medical Equipment

Operating Table

Expert Medical operating table series fully meet the requirements of general surgery, heart, head ,neck, thoracic cavity and other surgical operations.

Operating Lamp

Expert Medical operating lamp series are involved in various surgical lighting fields and auxiliary lighting system.

Hospital Bed

Expert medical provide various type of hospital ICU&Nursing beds which are truly beautiful design and durable to use.

Medical Pendant

They are ideal workstations for medical gases, power supplies, instrument platforms, infusion pump racks, and network output terminals in hospitals.

Qualified Specialists

Medical products are not allowed any irregularities. We possess the best technical engineer to participate in product design and evaluation, committed to providing an efficient and high level of service to all customers.

Modern Equipment

In addition to medical equipment manufacturing, we also engage in researching and developing modern and high technology industries, support medical institutions to improve diagnostic and treatment effect in various diseases.

After Sales

Expert Medical has been engaged in medical equipment manufacturing and technical service more than 15 years, continues to provide timely market information and technical support to all customers, with professional technical team to fulfill various requirements of pre-sales and after-sales service.

Play Video

about us

EXPERT MEDICAL is located in Jining city, Shandong province, China,where is the largest production base of medical equipment products in China. As one of the hi-tech enterprise, we specialize in researching, developing, manufacturing and marketing OR & ICU equipment for hospitals. Our main products include:Surgical operating lamp, operating table, ICU pendant tower, hospital bed and furniture etc., beyond this, we are also the stable supplier for medical & healthcare industry related products such as medical air cleaning facility, Intensive care instrument, orthopedic instruments, hospital diagnostic equipment, rehabilitation treatment device etc.

0 +
YEARS OF EXPERIENCE
0 %
SATISFIED CUSTOMERS
0 +
PERFECT PROCEDURES
0 +
AWARDS RECEIVED

WE LOVE WHAT WE DO

Specialist in Medical Equipment

It is better to be a good specialist in one business than an average in several industries.
Our medical equipment design and manufacturing team is well aware of the needs of patients and doctors. Therefore, we are confident that we are experts in the medical equipment industry.

Designed and manufactured in China

We are one of the leading high-tech medical equipment manufacturer, and the products are widely distributed in hospitals and clinics around the world and supported by an extensive distributor network.

Quality Medical Equipment manufacturing

All production stages of our products are under strictly control, and each step is subjected to precise and professional quality control and testing. All products have near-perfect performance in medical practice.

One- Stop Medical Equipment Solution Provider

In addition to basic surgical operating equipment and hospital instrument,we also producing and providing medical diagnostic equipment,digital treatment and recovery device and other product series,hundreds of varieties and specifications to meet various of requirement.So we are confidence to be your one-stop medical equipment solution provider.

What EXPERT MEDICAL Do?

As a professional one-stop medical equipment manufacturer, EXPERT MEDICAL owns integrated supply chain to provide a full range of medical equipment services for operating theater, critical care areas and primary care institutions etc., with modern production technology and strict cost controls, we supply the most cost-effective products to all of our customers.

Full-Range Supplies


From basic beds, medical furniture and carts to operating room equipment, diagnostic testing and rehabilitation physiotherapy, the expert medical equipment team’s expertise in risk and project management makes us the preferred supplier for hospitals in more than 70 countries. We will also continue to give full play to our advantages and provide professional medical equipment.

Continuous Innovation


Our main axis is constant innovation; we are committed to the continuous development and implementation of new standards of product quality and service efficiency. We have accumulated many registered technical patents and certifications. As we strive to provide the best experience to our customers and contribute to the improvement and modernization of healthcare systems worldwide.

After Sale


EXPERT MEDICAL not only sales products, we also provide the proper installation training and education to assist customers in performing the highest standards works. There is an ethical element to all of this, as EXPERT MEDICAL upholds the fashioned values of integrity and honesty, while always treating all customers as our friendly cooperation partners.

We are skilled in Providing your custom Medical Equipment Solution

We understand the original intention and reasons why customers do customize medical equipment, so we can provide the most suitable equipment. We have a professional R&D team to design and match the requests of different customers about the customized medical equipment and provide products with different specifications according to different requests to ensure the work efficiency higher.Now let us know your customization requests to provide you with the most professional equipment and products.

Consistent Reliable and Sustainable Quality

EXPERT MEDICAL is dedicated to establish reassuring quality system throughout the whole medical equipment manufacturing process. For this core value, we are responsible for both of our customers and whole industry.

Blog

Products category

Operating Table

Expert Medical operating table series fully meet the requirements of general surgery, heart, head ,neck, thoracic cavity and other surgical operations.

Operating Lamp

Expert Medical operating lamp series are involved in various surgical lighting fields and auxiliary lighting system.

Hospital Bed

Expert medical provide various type of hospital ICU&Nursing beds which are truly beautiful design and durable to use.

Cart & Trolley

Whether it's everyday medical care or surgery, Expert Medical surgical trolleys can help you work more efficiently.

Stretcher

With variety of structural and functional,Expert stretchers provide strength support on emergency rescue and patient transport working.

Other Medical Product

Expert Medical's other medical devices work together to help build a complete medical system.

Do you need our unbeatable price list?

We are devoted to providing a one-stop sales model to customer; We give more important care on our customer’s satisfaction.

en_USEnglish