Le principal fournisseur de solutions d'équipement médical

Shandong Expert Medical Equipment Co., Ltd est une entreprise de haute technologie et se spécialise dans la recherche, le développement, la fabrication et la commercialisation d'équipements OR & ICU et d'instruments hospitaliers pour le marché mondial. Avec une solide équipe de R & D professionnelle et une ligne de production et des installations de test bien équipées, il est devenu la principale unité de rédaction des normes nationales et industrielles. Les principaux produits comprennent : la lampe opératoire chirurgicale LED/halogène, la table d'opération, le pendentif médical, l'USI d'hôpital et le lit de soins, et d'autres séries de produits médicaux, des centaines de variétés et de spécifications. Grâce à plus de 15 ans de développement, nous avons réalisé un système de traitement de production spécialisé, standardisé et à grande échelle et les produits ont passé la norme internationale ISO9001/ISO13485/CE/FDA certification du système de qualité.

Terre

Notre vision

Nous serons le fournisseur d'équipement médical « de premier choix » pour tous nos clients, fournissant des produits idéaux, innovants et de grande valeur ainsi qu'un service de première classe dans le traitement avant-vente et après-vente. Notre vision est de construire des entreprises internationales d'équipement médical respectées, avec un concept de marché international fort et une excellente capacité de conception, afin de nous rendre dignes de notre marque : "Expert Medical".

Notre mission

Nous sommes une entreprise internationale de technologie médicale, axée sur le soutien au personnel médical, aux ingénieurs de santé et aux distributeurs pour fournir un meilleur traitement aux patients et un meilleur service de santé. Nous concevons et fabriquons des équipements médicaux essentiels pour les salles d'opération chirurgicales, les soins hospitaliers et les zones de récupération et de soins intensifs pour les services médicaux humains. Nous nous engageons à coopérer avec nos clients afin de fournir des produits et des services de qualité pour le développement de la santé humaine.

Nos valeurs

Nous sommes une entreprise éthique et visons à être un partenaire de confiance pour tous nos clients. Nous apprécions le concept traditionnel chinois d'intégrité, d'innovation et de coopération. Nous livrons à nos clients des propositions de solutions claires et intégrées, afin d'être les partenariats les plus puissants avec les fournisseurs et les clients. Expert Medical fera toujours ce que nous promettons et ce qui est approprié.

Qu'est-ce qui nous differencie?

Fabrication de qualité

L'expertise de l'entreprise détermine la qualité du produit, Expert Medical est spécialisé dans la production de produits d'équipement médical de haute qualité, chacun étant soigneusement conçu et développé par son équipe de professionnels.

Usine d'équipement médical de plomb

La fondation de l'usine Expert est différente des autres usines d'équipements médicaux. L'histoire de notre usine vaut la peine d'être lue et sera très inspirante pour vous.

Vision moderne du développement vert

Expert Medical fournit une gamme complète de services d'équipement médical et un support technique avancé pour améliorer la rentabilité, se préparer aux technologies émergentes et aux solutions pratiques pour réduire les émissions de carbone du secteur de la santé.

Responsabilité sociale des entreprises

Le développement durable et l'innovation sont notre valeur fondamentale et notre perspective de développement. Sur cette base, nous prévoyons d'établir des relations de coopération amicales à long terme avec nos clients et partenaires.

Avez-vous besoin de notre liste de prix imbattable?

Nous nous engageons à fournir un modèle de vente à guichet unique au client ; Nous accordons une attention plus importante à la satisfaction de nos clients.

fr_FRFrench

The Lead Medical Equipment Solution Provider

Shandong Expert Medical Equipment Co., Ltd is a Hi-Tech enterprise and specializes in researching, developing, manufacturing and marketing OR & ICU equipment and hospital instrument for worldwide market. With a strong professional R&D team and well-equipped production line and testing facilities, it has become the main drafting unit of national and industry standards. The main products include:LED/Halogen Surgical Operating Light, Operating Table, Medical Pendant, Hospital ICU & nursing bed, and other medical product series, hundreds of varieties and specifications. Through over 15 years development, we have achieved specialized, standardized, and large-scale production processing system and the products has passed the international standard ISO9001/ISO13485/CE/FDA quality system certification.

earth

Our Vision

We will be the "first choice" medical equipment supplier for all of our customers, providing ideal, innovative and high-value products as well as first-class service in pre-sales and after-sales processing. Our vision is to build a respected international medical equipment enterprises, with strong international market concept and excellent design capacity, in order to make us worthy of our brand name: "Expert Medical".

Our Mission

We are an international medical technology company, focused on supporting medical staff, healthcare engineers and distributors to provide better patient treatment and healthcare service. We design and manufacture critical medical equipments for surgical operating rooms, hospital treatment & recovery and critical care areas for human medical services. We are committed to cooperate with our customers together to provide quality products and services for human health development.

Our Values

We are an ethical enterprise and aim to be a trusted partner for all of our customers. We value China traditional concept of integrity, innovation and cooperation. We deliver clear and integrated solutions proposals to our customers, to be the most powerful partnerships with suppliers and customers. Expert Medical will always do what we promise and proper thing.

What Makes Us Different?

Quality Manufacturing

The company’s expertise determines the product quality,Expert Medical specializes in producing high-quality medical equipment products, each of which is carefully designed and developed by its professional team.

Lead Medical Equimpment Factory

The foundation of Expert factory is different from other medical equipment factories.The story behind our factory is worth reading and will quite inspiring for you.

Modern Vision Of Green Development

Expert Medical provide a complete range of medical equipment services and advanced technical support to improve cost efficiency, prepare for emerging technologies and practical solutions to reduce the carbon emission of healthcare industry.

Corporate Social Responsibility

The sustainability development and innovation is our core value and developmental perspective. Based on this, we expect to establish Long-term friendly cooperative relationship with our customers and partners.

Do you need our unbeatable price list?

We are devoted to providing a one-stop sales model to customer; We give more important care on our customer’s satisfaction.

en_USEnglish