EXPERT MEDICAL Fabrication,
Où commence la satisfaction 99.9%

Notre usine a établi plus de 15 ans, est l'entreprise fabriquant professionnellement une large gamme d'équipements médicaux. Il couvre une superficie de plus de 2 000 mètres carrés, dispose d'un ensemble complet de systèmes de production de recherche et développement, d'achat de matériaux, de production, d'inspection, d'emballage de produits et d'exportation.

Les produits d'EXPERT sont fabriqués selon un système de contrôle de qualité strict, et chaque produit fabriqué grâce à une inspection de qualité stricte est conforme aux normes internationales et a obtenu diverses certifications.

Tous nos travailleurs qualifiés et expérimentés, un système de contrôle qualité strict, une excellente équipe de gestion et une équipe de travail et un œil attentif sur le marché des équipements médicaux pour garantir que nos produits répondent aux normes internationales.

La production d'EXPERT MEDICAL
Votre prochaine commande valait la peine

01…

Niveau élevé

EXPERT MEDICAL estime qu'aucun produit de qualité inférieure n'est autorisé dans le domaine médical. Par conséquent, nous avons mis en place des normes extrêmement élevées pour tous nos produits. Avant que nos produits n'entrent sur le marché, nous continuerons à tester et inspecter les produits. Ce n'est qu'ainsi que nous pouvons oser dire que nous sommes la référence de l'industrie. Contactez-nous pour en savoir plus.

55470aff15735464d0ee9cd41250b18

02…

CQ étape par étape

Tous les équipements médicaux d'EXPERT sont conçus pour offrir une perfection ultime, mais pas toujours parfaite, car chaque produit implique de multiples liens de production. Afin de garantir que les produits reçus par nos clients sont parfaits, nous utilisons un système de contrôle qualité strict pour inspecter minutieusement les produits. Nous contrôlons strictement chaque aspect du produit.

03…

Classe mondiale

Nos produits ont passé la norme internationale ISO9001/ISO13485/CE certification du système de qualité. EXPERT s'engage à fournir des solutions uniques pour les équipements médicaux, et la qualité des produits est notre cœur éternel. Nous sommes l'un des principaux fabricants d'équipements médicaux de haute technologie, que vous pouvez trouver dans les cabinets médicaux, les cliniques et les hôpitaux du monde entier. 

Détails de la chaîne d'approvisionnement

L'équipe EXPERT ne définit pas de MOQ, donc quelle que soit l'échelle de votre entreprise, EXPERT peut être votre fournisseur de solutions de chaîne d'approvisionnement. Notre équipe dédiée peut vous aider à mieux comprendre les normes du marché. Nous sommes conscients que des produits de qualité inférieure sur le marché peuvent être fatals à votre entreprise.

Notre chaîne d'approvisionnement est très appropriée pour livrer des produits en temps opportun dans une gamme abordable. Nous vous fournirons toujours les produits les plus demandés. Nous avons une usine professionnelle pour la production à tout moment, et nous avons également un grand entrepôt, qui peut stocker les produits selon les besoins, et est prêt à expédier les produits en stock à tout moment.

Des prix plus bas avec toute la chaîne d'approvisionnement !


EXPERT MEDICAL propose une large gamme d'équipements médicaux, nos produits comprenant un éclairage chirurgical à LED, une table d'opération, un pendentif médical, un lit d'hôpital, un chariot médical, des consommables médicaux, des instruments orthopédiques, des pansements chirurgicaux, etc. Nous ne proposons pas seulement ces équipements à un prix abordable. , mais s'efforce également d'être votre solution de chaîne d'approvisionnement à guichet unique. Nous offrons des solutions à portée de main. Le prix de gros est exclusivement bas avec une bonne qualité. Cela semble trop beau pour être vrai ? Travaillez avec nous pour en savoir plus par vous-même.

Solution unique


Que vous soyez à court de considérations esthétiques ou fonctionnelles, nous comprenons parfaitement que vous avez une variété de besoins personnalisés. Nous comprenons ces besoins et vous fournissons une solution unique pour répondre à tous vos besoins.

Ou, vous pouvez avoir besoin de certains accessoires de produit pour compléter ou compléter les fonctions du kit de dispositif médical. EXPERT MEDICAL fournit non seulement ces produits de première qualité, mais les livre également à de faibles coûts de transport. Nous proposons des solutions à tous les problèmes liés aux produits de dispositifs médicaux EXPERT.

Recherche et développement


EXPERT MEDICAL coopère avec une équipe de recherche et développement spécialisée dans l'analyse des données du marché. Par rapport aux différentes marques de dispositifs médicaux sur le marché, nous nous assurons que les produits que nous fabriquons sont de premier ordre. L'équipe R&D travaille avec nos utilisateurs pour déterminer les produits les plus populaires sur le marché.

L'équipe se spécialise également dans la recherche de produits très demandés. Travailler en étroite collaboration avec les utilisateurs pour bien comprendre leurs suggestions et leurs besoins. Ensuite, aidez-les à mettre ce nouveau produit sur le marché, améliorant ainsi grandement l'efficacité.

Avez-vous besoin de notre liste de prix imbattable?

Nous nous engageons à fournir un modèle de vente à guichet unique au client ; Nous accordons une attention plus importante à la satisfaction de nos clients.

fr_FRFrench

EXPERT MEDICAL Manufacturing,
Where 99.9% Satisfaction Starts

Our factory has established over 15 years, is the enterprise professionally manufacturing a wide range of medical equipment. It covers an area of over 2,000 square meters, have a full set of production system from researching & developing, materials purchasing, producing, inspection, products packaging and exporting.

EXPERT’s products are manufactured according to strict quality control system, and each product produced through strict quality inspection is up to international standards and has obtained various certifications.

All our skilled & experienced workers, strict QC system, excellent management team & work team and the keen eye to the market of medical equipment  to ensure  our products meet the international standards.

The Production of EXPERT MEDICAL
Your Next Worth Ordering

01…

High Standard

EXPERT MEDICAL believes that no inferior products are allowed in the medical field. Therefore, we have implemented extremely high standards for all our products. Before our products enter the market, we will continue to test and inspect the products. Only in this way can we dare to say that we are the industry benchmark. Contact us to know more.

55470aff15735464d0ee9cd41250b18

02…

Step-by-Step QC

All of EXPERT’s medical equipment is designed to provide ultimate perfection, but not always perfect, because each product involves multiple production links. In order to ensure that the products received by our customers are perfect, we use a strict QC system to thoroughly inspect the products. We strictly control every aspect of the product.

03…

World-Class

Our products have passed the international standard ISO9001/ISO13485/CE quality system certification. EXPERT is committed to providing one-stop solutions for medical equipment, and product quality is our eternal core. We are one of the leading manufacturers of high-tech medical equipment, you can find in surgeries, clinics and hospitals throughout the world. 

Supply Chain Details

The EXPERT team does not set a MOQ, so no matter what your business scale, EXPERT can be your supply chain solution provider. Our dedicated team can help you build an understanding of market standards. We realize that inferior products in the market can be fatal to your business.

Our supply chain is very suitable for delivering products in a timely manner within an affordable range. We will always provide you with the most popular product needs. We have a professional factory for production at any time, and we also have a large warehouse, which can store products as needed, and are ready to ship products in stock at any time.

Lower Prices With Entire Supply Chain!


EXPERT MEDICAL offers a wide range of medical equipment, our products including LED surgical light, operating table, medical pendant, hospital bed, medical trolley, medical consumables, orthopedic instruments, surgical dressing etc. We do not only offer those equipments at an affordable range, but also strives to be your one-stop supply chain solution. We provide solutions at the fingertips. The wholesale pricing is exclusively low with good quality. Sounds too good to be true? Work with us to find out more by yourself.

One-Stop Solution


Whether you are out of aesthetic or functional considerations, we quite understand that you have a variety of customized needs. We understand such needs and provide you with a one-stop solution to meet all your needs.

Or, you may need certain product accessories to supplement or complete the functions of the medical device kit. EXPERT MEDICAL not only provides these first-class quality products, but also delivers them at low transportation costs. We provide solutions for all related issues related to EXPERT medical device products.

Research and Development


EXPERT MEDICAL cooperates with a research and development team that specializes in analyzing market data. Compared with different medical device brands on the market, we ensure that the products we produce are top-notch. The R&D team works with our users to determine the most popular products on the market.

The team also specializes in finding products that are in high demand. Work closely with users to fully understand their suggestions and needs. Then, help them make this new product on the market, thereby greatly improving efficiency.

Do you need our unbeatable price list?

We are devoted to providing a one-stop sales model to customer; We give more important care on our customer’s satisfaction.

en_USEnglish