EXPERT, LE LEADER #1 EN FABRICATION MÉDICALE

Responsabilités sociales, économiques et environnementales

Expert Medical Company Ltd maintient et promeut des normes élevées de responsabilité d'entreprise. En tant que fabricant et fournisseur de matériel médical, nous pensons qu'un bilan positif en tant qu'employeur consciencieux, agissant de manière responsable et avec intégrité dans toutes nos transactions, renforcera encore notre réputation.

Nous reconnaissons que le succès de notre entreprise dépend du développement, de l'examen et de la mise en œuvre de politiques clés couvrant l'environnement, l'emploi et la sélection des fournisseurs. En outre, nous considérons qu'il est essentiel de gérer les impacts de notre activité sur des groupes clés, notamment les employés, les clients, les fournisseurs, les partenaires et la communauté locale.

Faites défiler pour voir notre responsabilité sociale d'entreprise.

Responsabilité de l'employeur - Bonheur des employés

En tant qu'entreprise qui produit et livre des produits médicaux, nous voulons que nos produits du commerce extérieur apportent la santé au plus grand nombre possible, et nous voulons que nos employés se sentent à l'aise pendant le processus de production. Expert Medical pense que si nos employés produisent et travaillent de bonne humeur, cette bonne humeur peut être transmise à nos clients et éventuellement aux patients grâce à nos produits.

Pour cette raison, Expert Medical offre à ses employés un environnement de travail confortable, des pauses suffisantes et des matériaux de production sûrs et inoffensifs. En parallèle, nous organisons fréquemment des événements collaborateurs pour rendre nos collaborateurs heureux et en même temps renforcer leur sentiment d'appartenance et d'identification à Expert Medical. Nous organisons également des formations pour les employés afin d'améliorer les compétences de nos employés.

En tant qu'employeur, nous pouvons faire plus que simplement fournir des emplois, mais rechercher activement le bonheur et le développement de nos employés.

Responsabilité de production - Dispositifs médicaux sûrs et conformes

En tant que fabricant d'équipements médicaux de série, notre métier est de concevoir et fabriquer des dispositifs médicaux de qualité.

Pendant le processus de production, nous travaillons activement à créer un avenir meilleur dans le respect de l'environnement et de la nature. Nous avons toujours fourni à la société des équipements médicaux de qualité, sûrs et conformes, et bien sûr, Expert Medical ne s'arrêtera pas là. À mesure que notre sens de la responsabilité sociale augmente, nous continuerons à faire notre part pour contribuer à l'équipement médical professionnel afin d'améliorer la qualité de vie de ceux qui en ont besoin.

Expert Medical souhaite contribuer à la qualité de vie des individus, à commencer par nous-mêmes. Expert Medical continuera à mener des recherches sur les équipements médicaux et l'industrie médicale dans la recherche d'un développement durable, en lançant et en réalisant des projets concernant tous les segments de la société.

Responsabilité environnementale - Principes de développement durable

Expert Medical Co., Ltd intègre la conformité des produits, la qualité et la protection de l'environnement tout au long du cycle de vie du produit, de la phase de conception à la livraison du produit.

Expert Medical a une idée claire que nous voulons réduire l'impact environnemental de notre production au fil du temps.

Nous réduisons activement les déchets générés pendant le processus de fabrication. Pour les déchets issus du processus de fabrication, nous souhaitons qu'ils soient utilisés pour d'autres projets en les recyclant. Pour les produits défectueux issus du processus de fabrication, nous préférons les réparer plutôt que simplement les jeter. Nous garantissons que ces produits seront exécutés selon les mêmes normes que les autres produits et ne causeront aucun inconvénient lors de leur utilisation.

Notre vision - Fournisseur largement reconnu de produits d'équipement chirurgical de base

Nous nous efforçons de fournir une gamme complète d'équipements chirurgicaux de base aux hôpitaux de toutes les régions du monde. Nous faisons de même dans nos pratiques de fabrication et de commerce. Grâce à des années de développement, nous sommes rapidement devenus une entreprise de référence dans la fabrication d'équipements médicaux en Chine en garantissant la satisfaction de nos clients grâce à une excellente qualité, un service de qualité et une innovation continue.

Avez-vous besoin de notre liste de prix imbattable?

Nous nous engageons à fournir un modèle de vente à guichet unique au client ; Nous accordons une attention plus importante à la satisfaction de nos clients.

fr_FRFrench

EXPERT, THE #1 LEADER IN MEDICAL MANUFACTURING

Social, Economic and Environmental Responsibilities

Expert Medical Company Ltd maintains and promotes high standards of corporate responsibility. As a manufacturer and supplier of medical equipment, we believe that a positive record as a conscientious employer, acting responsibly and with integrity in all our dealings, will further enhance our reputation.

We recognize that the success of our business depends on the development, review and implementation of key policies covering the environment, employment and supplier selection. Furthermore, we consider it essential to manage the impacts of our business on key groups including employees, customers, suppliers, partners and the local community.

Scroll to view our corporate social responsibility.

Employer Responsibility - Employee Happiness

As a company that produces and delivers medical products, we want our foreign trade products to bring health to as many people as possible, and we want our employees to feel comfortable during the production process. Expert Medical believes that if our employees produce and work in a happy mood, this happy mood can be passed on to our customers and eventually to patients through our products.

For this reason, Expert Medical provides its employees with a comfortable working environment, sufficient breaks and safe and harmless production materials. At the same time, we organize frequent employee events to make our employees feel happy and at the same time strengthen their sense of belonging and identification with Expert Medical. We also conduct employee training to enhance the skills of our employees.

As an employer, we can do more than just provide jobs, but actively seek the happiness and development of our employees.

Production responsibility - Safe and compliant medical devices

As a manufacturer of mass-produced medical equipments, it is our job to design and manufacture quality medical devices.

During the production process, we actively work towards creating a better future in accordance with the environment and nature. We have always provided society with quality, safe and compliant medical equipments, and of course, Expert Medical won’t stop there. As our sense of social responsibility increases, we will continue to do our part to contribute to professional medical equipment in order to improve the quality of life for those who need them.

Expert Medical wants to contribute to the quality of life of individuals, starting with ourselves. Expert Medical will continue to conduct research on medical equipments and the medical industry in the search for sustainable development, launching and carrying out projects concerning all segments of society.

Environmental Responsibility - Sustainable Development Principles

Expert Medical Co., Ltd incorporates product compliant, quality and environmental protection throughout the product lifecycle, from the design phase to product delivery.

Expert Medical has a clear idea that we want to reduce the environmental impact of our production over time.

We actively reduce the waste generated during the manufacturing process. For the wastes from the manufacturing process, we want them to be used for other projects by recycling them. For defective products from the manufacturing process, we prefer to repair them rather than simply discard them. We guarantee that these products will be executed to the same standards as other products and will not cause any dis inconvenience when used.

Our Vision - Widely Recognized Vendor of Basic Surgical Equipment Products

We strive to provide a complete range of basic surgical equipment products to hospitals in all regions of the world. We do the same in our manufacturing and trading practices. Through years of development, we have rapidly developed into a benchmark company in medical equipment manufacturing in China by ensuring customer satisfaction through excellent quality, quality service, and continuous innovation.

Do you need our unbeatable price list?

We are devoted to providing a one-stop sales model to customer; We give more important care on our customer’s satisfaction.

en_USEnglish