La principale usine de matériel médical qualifié en Chine

Notre société est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la R&D, la production et la vente de salles d'opération d'hôpitaux et de produits de soins intensifs. Avec une solide équipe de R&D professionnelle et des installations et équipements de production et d'essai bien équipés, c'est la principale unité de rédaction des normes nationales et industrielles. Nous avons passé la certification internationale du système de qualité ISO9001/ISO13485/CE.

Nos principaux produits comprennent des lampes chirurgicales à LED, des tables d'opération, des pendentifs médicaux, des lits d'hôpitaux, des chariots médicaux, des consommables médicaux, des instruments orthopédiques, des pansements chirurgicaux, etc. Avec plus de 15 ans d'expérience, nos produits ont été exportés dans de nombreux pays du monde. et ont gagné une grande reconnaissance de centaines d'hôpitaux et de distributeurs. Nous nous engageons à fournir des solutions uniques pour les équipements hospitaliers. La qualité est notre noyau éternel. Nous invitons sincèrement tous les clients à venir nous consulter et à nous rendre visite pour une coopération gagnant-gagnant. EXPERT MEDICAL vous fournit les meilleurs produits et services.

Galerie d'usine

Entrez dans notre usine

Se retrouver dans un hôpital n'est généralement pas une expérience bienvenue, mais si cela se produit, les patients doivent savoir que tout a été fait pour eux.

Ils ne s'en rendent peut-être pas compte, mais une entreprise avec plus de 15 ans d'expérience fournit un soutien de premier ordre dans le secteur de la santé. La plupart d'entre nous penseraient que fournir de l'aide à l'hôpital signifie que cela a quelque chose à voir avec le médicament ou la potion qui aide les professionnels qui nous traitent. Cependant, Expert Medical Ltd fournit d'autres services, notamment dans le domaine des équipements médicaux. Les produits de notre société couvrent une large gamme d'équipements médicaux, avec des centaines de variétés et de spécifications.

Expert Medical Factory – Orienté Qualité


Une fabrication de meilleure qualité signifie-t-elle nécessairement des coûts plus élevés ? La réponse est non. En fait, au fur et à mesure que les systèmes d'assurance qualité des produits sont développés, les produits de haute qualité coûteront moins cher à fabriquer, et dans le même temps, des produits de haute qualité signifient souvent des coûts de rappel et de garantie inférieurs.

Pour cette raison, EXPERT MEDICAL prend au sérieux l'aspect contrôle de la qualité des produits. En tant que fabricant de matériel médical avec de nombreuses années d'expérience, nous exerçons un contrôle strict sur le processus d'AQ et de CQ. En outre, nous avons des années d'expérience en R&D pour aider les entreprises de marque à concevoir, développer et fabriquer des produits d'équipement médical. EXPERT MEDICAL vous permet d'obtenir des produits excellents et précieux à un prix abordable.

Usine EXPERT MEDICAL – Ligne de production allégée


Comme nous sommes un fabricant d'équipement médical personnalisable, notre usine de fabrication compte un certain nombre d'employés qualifiés et une gamme d'équipements qui peuvent être utilisés pour fabriquer et modifier une large gamme d'équipements médicaux.

L'usine dispose d'un certain nombre de zones dédiées telles qu'une zone CNC, une zone d'assemblage, une zone d'emballage et un laboratoire de contrôle qualité. Notre usine de fabrication est non seulement conçue pour les produits en volume, mais est également idéale pour personnaliser votre équipement médical. Donnez-nous simplement les informations dont nous avons besoin, nous fournissons des services personnalisés pour répondre aux différents besoins des différents clients mondiaux.

Usine d'ÉQUIPEMENT MÉDICAL – Bonheur des employés


En tant qu'usine médicale éthique et responsable, nous fabriquons et livrons des produits qui aident les gens à améliorer leur santé. Nous espérons également que nos employés travaillent et vivent sainement. Nous avons de nombreuses occasions d'améliorer la vie de nos employés. Offrir des opportunités d'emploi n'est que la première étape; nos employés ont également besoin d'un espace de travail et de temps de repos suffisants, de matériaux sûrs et inoffensifs et d'un environnement de travail confortable. Nous espérons que nos employés travaillent et vivent heureux dans notre usine.

A cet effet, EXPERT MEDICAL met à disposition de ses collaborateurs:

  • Assez de plantes vertes dans la zone de l'usine et des toilettes spacieuses.
  • Matériaux de production et vêtements de travail sûrs et inoffensifs
  • Une formation continue pour aider les employés à améliorer leurs compétences.
  • Des activités régulières des employés sont organisées pour donner aux employés un sentiment d'appartenance.

Avez-vous besoin de notre liste de prix imbattable?

Nous nous engageons à fournir un modèle de vente à guichet unique au client ; Nous accordons une attention plus importante à la satisfaction de nos clients.

fr_FRFrench

The Leading Qualified Medical Equipment Factory in China

Our company is a high-tech enterprise specializing in the R&D, production and sales of hospital operating rooms and ICU products. With a strong professional R&D team and well-equipped production and testing facilities and equipment, it is the main drafting unit of national and industry standards. We have passed the international standard ISO9001/ISO13485/CE quality system certification.

Our main products include LED surgical lights, operating tables, medical pendants, hospital beds, medical trolleys, medical consumables, orthopedic instruments, surgical dressings, etc. With more than 15 years of experience, our products have been exported to many countries in the world and have won high recognition from hundreds of hospitals and distributors. We are committed to providing one-stop solutions for hospital equipment. Quality is our eternal core. We sincerely welcome all customers to come to consult and visit us for a win-win cooperation. EXPERT MEDICAL provides you with the best products and services.

Factory Gallery

Step Into Our Factory

Finding yourself in a hospital is usually not a welcome experience, but if this happens, then patients need to know that everything has been done for them.

They may not realize it, but a company with more than 15 years of experience has been providing first-class support in the healthcare sector. Most of us would think that providing help in the hospital means that it has something to do with the medicine or potion that helps the professionals who treat us. However, Expert Medical Ltd provides other services, especially in the area of medical equipment. Our company’s products cover a wide range of medical equipment, with hundreds of varieties and specifications.

Expert Medical Factory – Quality Oriented


Does higher quality manufacturing necessarily mean higher costs? The answer is no. In fact, as product quality assurance systems are developed, high quality products will cost less to manufacture, and at the same time, high quality products often mean lower recall and warranty costs.

For this reason, EXPERT MEDICAL takes the product quality control aspect seriously. As a medical equipment manufacturer with many years of experience, we have strict control in the QA and QC process. Also, we have years of R&D experience helping branded companies design, develop and manufacture medical equipment products. EXPERT MEDICAL allows you to get excellent and valuable products at an affordable price.

EXPERT MEDICAL Factory – Lean Production Line


As we are a customizable medical equipment manufacturer, our manufacturing facility has a number of skilled employees and a range of equipment that can be used to manufacture and modify a wide range of medical equipment.

The factory has is set up with a number of dedicated areas such as a CNC area, assembling area, packaging area, and quality control laboratory. Our manufacturing facility is not only designed for volume products, but is also ideal for customized your medical equipment.Just give us the information we need, we provide customized services to meet the different needs of different global customers.

MEDICAL EQUIPMENT Factory – Employee Happiness


As an ethical and responsible medical factory, we produce and deliver products that help people improve their health. We also hope that our employees work and live healthily. We have many opportunities to improve the lives of our employees. Providing employment opportunities is only the first step; our employees also need sufficient working space and rest time, safe and harmless materials, and a comfortable working environment. We hope our employees work and live happily in our factory.

To this end, EXPERT MEDICAL provides employees with:

  • Enough green plants in the factory area and spacious rest room.
  • Safe and harmless production materials and work clothes
  • Continuous training to help employees improve their skills.
  • Regular employee activities are held to give employees a sense of belonging.

Do you need our unbeatable price list?

We are devoted to providing a one-stop sales model to customer; We give more important care on our customer’s satisfaction.

en_USEnglish