Réponse COVID-19

Pics de commandes, perturbations de la chaîne d'approvisionnement, changements de comportement des clients, fermetures de magasins et plus encore : la pandémie de coronavirus (COVID-19) a certainement eu un impact sur toutes nos activités. Bien qu'en tant que société, nous ne soyons pas encore complètement sortis du bois, nous continuons de voir des changements sur le marché des affaires en ligne pendant COVID-19.

Alors que l'industrie fait face à des moments difficiles, d'autres industries voient une croissance des ventes résultant de nouveaux cas d'utilisation entraînés par la pandémie. Nos clients chez EXPERT Medical ont également été impactés.
En tant qu'entreprise de dispositifs médicaux, nous sommes confrontés à une variété de problèmes pendant une pandémie. Nous incluons à la fois les défis et les solutions et opportunités, ainsi que des exemples de mesures prises par les petites entreprises pour mieux refléter les changements permanents que les équipes de vente prennent en dehors du travail à distance. Pour en savoir plus, continuez à naviguer et voyez ce qu'EXPERT Medical a fait pour résoudre le problème pendant cette période.

EXPERT Médical et COVID-19 : Que faisons-nous ?

  • Déplacer nos clients en ligne
  • Prenez soin de vos clients existants et de leurs communautés
  • Veiller à ce que notre plateforme en ligne réponde aux besoins des clients B2B
  • Rationalisez notre processus
  • Déployer le service en ligne dans de nouvelles régions et de nouveaux marchés
  • Gérer les perturbations de la demande et de la chaîne d'approvisionnement

Déplacer nos clients en ligne

EXPERT Medical comprend parfaitement que pendant une pandémie, il est important de réévaluer autant que possible les distances physiques tout en assurant la continuité des activités, ce qui signifie qu'il est impératif d'encourager nos utilisateurs à faire du commerce en ligne.

Alors que certains de nos clients sont déjà très compétents pour communiquer avec nous les processus et les détails des commandes sur le Web, d'autres peuvent avoir besoin d'aide.

Tout d'abord, nous avons rappelé à nos clients que même lorsque les activités hors ligne, telles que les salons professionnels, les foires de Canton et les visites d'usines physiques, sont fermées, notre processus de commerce en ligne est toujours en cours. En déplaçant nos clients en ligne, nous permettons aux représentants commerciaux qui ne peuvent plus effectuer un travail traditionnel typique de communiquer avec nos clients et leur permettons d'établir des contacts commerciaux avec EXPERT Medical en ligne.

Pendant ce temps, EXPERT Medical aide nos clients à parcourir les produits et à passer des commandes en ligne. Même s'ils ne peuvent pas communiquer de près, nos clients peuvent tout voir exactement de la même manière que le produit physique et peuvent les aider dans la commande, le suivi des commandes, etc.

Prendre soin de nos clients existants

Pendant la pandémie de COVID-19, EXPERT Medical a trouvé des moyens de prendre soin de ses clients en fournissant des services supplémentaires et, en tant qu'entreprise de dispositifs médicaux, peut prendre des mesures pour soutenir nos clients et être un partenaire sur lequel ils peuvent compter en ces temps difficiles.

Nous proposons des remises ou des offres supplémentaires à nos clients dans les zones ou sous-régions les plus touchées.
Nous privilégions l'inventaire des clients existants par rapport aux nouveaux visiteurs à la recherche d'un seul produit à acheter.
Soutenez les clients confrontés à des difficultés financières en offrant des options de retour supplémentaires ou des dates de paiement de facture prolongées. Tenez-les au courant de toutes les informations de commande et de toutes les offres pour les aider à gérer plus facilement leurs finances.

Rationalisez notre processus

Pendant la pandémie de COVID-19, nos clients sont susceptibles de connaître des changements et des fluctuations de la demande pour certains produits. Nous constatons également que les clients qui souffrent financièrement cherchent des moyens de récupérer une partie de leurs dépenses. Cette incertitude est susceptible d'entraîner une hausse des rendements.

Ainsi, nous nous assurons de rendre le processus de retour sans stress pour nos clients. Cela sera non seulement plus pratique pour nos clients, mais cela empêchera également toute augmentation des appels et des e-mails pour nos équipes de service au sein de notre organisation commerciale.

Déployer le service en ligne dans de nouvelles régions et de nouveaux marchés

Nous avons déjà un processus de commerce en ligne mature et nous essayons également de déployer davantage de commerce en ligne dans de nouvelles régions et de nouveaux marchés. Cela peut être fait pour prendre en charge les clients existants ou coupés.

Gérer les perturbations de la demande et de la chaîne d'approvisionnement

La pandémie de COVID-19 a entraîné des pics de demande pour certains produits, tout en perturbant les chaînes d'approvisionnement avec des restrictions de transport et des fermetures d'établissements. Un sondage de l'Institute of Supply Chain Management a révélé que près de 75% des entreprises ont déjà signalé des perturbations de la chaîne d'approvisionnement. Voici quelques éléments mis en place par EXPERT Medical pour faire face à de telles perturbations, à court et à long terme.

Pour faire face aux perturbations de la chaîne d'approvisionnement et garantir un impact minimal sur vos clients et vos équipes de service, nous veillons à ce que notre boutique en ligne vous permette de :

  • Mettre à jour les niveaux de stock et les prix en temps opportun
  • Laissez les clients suivre leurs livraisons
  • Assurez-vous que les articles en rupture de stock sont marqués comme tels et informez les clients quand ils s'attendent à ce qu'ils soient de nouveau en stock

Veiller à ce que notre plateforme en ligne réponde aux besoins des clients B2B

Alors que de plus en plus de clients se tournent vers le commerce électronique en raison de la pandémie de coronavirus, il ne suffit pas d'avoir un emplacement sur le Web. Nous devons également nous assurer que notre site de commerce électronique répond aux besoins des clients B2B. Cela signifie un processus en ligne pratique, fiable et complet.

Sur la base de notre expérience du processus d'achat B2B : Comment répondre à la demande des acheteurs pour un (meilleur) commerce électronique B2B, nous l'avons réparti dans les catégories principales suivantes :

Affiche des informations pertinentes : notre plateforme de commerce électronique doit fournir des informations précises, complètes et en temps réel, du produit et des pièces aux niveaux de stock et au suivi des livraisons.
Offre des fonctionnalités optimisées : assurez-vous que vos clients peuvent payer et payer rapidement et facilement.
Réponse rapide : les informations sur les produits, les prix et les niveaux de stock doivent être répondus en temps opportun.

Avez-vous besoin de notre liste de prix imbattable?

Nous nous engageons à fournir un modèle de vente à guichet unique au client ; Nous accordons une attention plus importante à la satisfaction de nos clients.

fr_FRFrench

COVID-19 Response

Order spikes, supply chain disruptions, changes in customer behavior, store closures and more: the coronavirus (COVID-19) pandemic has certainly had an impact on all of our businesses. While as a society we are not completely out of the woods yet, we continue to see market shifts in online business during COVID-19.

While the industry is facing difficult times, other industries are seeing sales growth stemming from new use cases driven by the pandemic. Our clients at EXPERT Medical have been impacted as well.
As a medical device company, we face a variety of issues during a pandemic. We include both challenges and solutions and opportunities, as well as example measures taken by small businesses to better reflect the permanent changes sales teams are taking outside remote work. To learn more, keep browsing and see what EXPERT Medical did to solve the problem during this period.

EXPERT Medical and COVID-19: What we do?

  • Move our customers online
  • Look after your existing customers and their communities
  • Ensure our online platform meets the needs of B2B customers
  • Streamline our process
  • Roll out online service to new regions and markets
  • Deal with demand and supply chain disruptions

Move our customers online

EXPERT Medical deeply understands that during a pandemic it is important to re-evaluate physical distances as much as possible while ensuring business continuity, which means that encouraging our users to trade online is imperative.

While some of our customers are already very skilled at communicating processes and order details with us on the web, others may need help.

First, we reminded our customers that even when offline activities, such as trade shows, Canton fairs, and visits to physical factories, are closed, our online trade process is still running. By moving our customers online, we allow sales representatives who can no longer do typical traditional work to communicate to our customers and allow them to establish business contacts with EXPERT Medical online.

During this time, EXPERT Medical helps our customers browse products and place orders online. Even if they cannot communicate up close, our customers can see everything exactly the same as the physical product and can assist them with ordering, tracking orders, etc.

Look after our existing customers

During the COVID-19 pandemic, EXPERT Medical found ways to take care of their customers by providing additional services, and as a medical device company, can take steps to support our customers and be a partner they can rely on during these difficult times.

We offer additional discounts or offers to our customers in the most affected areas or sub-regions.
We prioritize the inventory of existing customers over new visitors looking for a single product to purchase.
Support customers facing financial difficulties by offering additional return options or extended invoice payment dates. Keep them up to date with all order information and any offers to help them manage their finances more easily.

Streamline our process

During the COVID-19 pandemic, our customers are likely to experience shifts and fluctuations in demand for certain products. We also find that customers who are suffering financially look for ways to make back some of their spending. This uncertainty is likely to result in a rise in returns.

So, we sure to make the returns process stress-free for our customers. This will not only be more convenient for our customers, but it will also prevent any surges in calls and emails for our service teams within our sales organization.

Roll out online service to new regions and markets

We have an existing mature online trade process, and we also try to roll out further online trade to new regions and markets. This can be done to support existing or cut-off customers.

Deal with demand and supply chain disruptions

The COVID-19 pandemic has led to spikes in demand for certain products, while also disrupting supply chains with transportation restrictions and establishment closures. A poll by the Institute of Supply Chain Management found that nearly 75% of companies have already reported supply chain disruptions. Here are some things EXPERT Medical put in place to deal with such disruptions, in both the short and long term.

To deal with disruption in the supply chain and ensure minimal impact on your customers and service teams, we make sure our web store enables you to do the following:

  • Update stock levels and pricing timely
  • Let customers track their deliveries
  • Ensure out-of-stock items are marked as such, and let customers know when to expect them back in stock

Ensure our online platform meets the needs of B2B customers

As more customers turn to e-trade due to the coronavirus pandemic, it’s not enough just to have a location on the web. We also need to ensure our e-trade site meets the needs of B2B customers. This means a convenient, reliable, and complete online process.

Based on our B2B buying process experience: How to Meet Buyers’ Demand for (Better) B2B E-Trade, we broke it down into the following main categories:

Displays relevant information: Our e-trade platform should provide accurate, complete, and real-time information, from product and parts to inventory levels and delivery tracking.
Offers optimized functionalities: Make sure your customers can quickly and easily pay and check out.
Fast response: Product information, pricing and inventory levels should be timely responded.

Do you need our unbeatable price list?

We are devoted to providing a one-stop sales model to customer; We give more important care on our customer’s satisfaction.

en_USEnglish