Groupe d'équipement médical d'experts du Shandong

Operating theatre light

Série d'éclairage de salle d'opération médicale experte

  • Une meilleure luminosité, une meilleure couleur de la lumière et une chaleur plus faible sont plusieurs avantages qui améliorent la salle d'opération et aident l'équipe chirurgicale lors des interventions chirurgicales. Les progrès des procédures médicales, telles que la chirurgie et les techniques endoscopiques, nécessitent également de meilleurs systèmes d'éclairage médical.
  • Chaque lampe utilisée à des fins chirurgicales doit répondre à certaines exigences en termes de luminance, de couleur et d'autres variables. L'éclairage opératoire dans la plupart des salles d'opération est une combinaison d'éclairage chirurgical à lumière ambiante.
  • Il est impératif que le nouveau système d'éclairage chirurgical fournisse un éclairage optimal et les meilleures conditions environnementales pour le champ opératoire, telles qu'une chaleur réduite et une facilité d'utilisation.
  • Découvrez plus de vidéos sur notre chaîne YouTube !

EM-LED700/500 (Luxe)

Série de lampes opératoires de luxe EMLED700/500, compensation intelligente des ombres nouvellement ajoutée, contrôle mutuel de la tête de la lampe, télécommande illimitée, mise au point électrique, mode endoscopique à un bouton et indice de rendu des couleurs Source de lumière rouge R9 et fonctions d'éclairage de la source de lumière verte R11. 

Lampes chirurgicales l'apparence est légère, fine et élégante, l'Allemagne a importé des perles de lampe Osram, un bras d'équilibrage Ondal original, une variété de températures de couleur réglables, pour répondre aux besoins de diverses opérations.

EM-LED700/500

L'éclairage de salle d'opération de la série EMLED 700/500 est le plus rentable. Longue durée de vie des LED, atteignant 80 000 heures sans changer de perles de lampe, soit 40 fois plus longtemps qu'une lampe halogène.

Une source de lumière froide LED importée est adoptée comme éclairage de fonctionnement. Véritable source de lumière froide, il n'y a quasiment pas d'échauffement au niveau de la tête du médecin ou de la plaie. 

Le rendu des couleurs est aussi élevé que 97%, ce qui augmente la différence de couleur entre le sang et les autres tissus et organes du corps humain. La température de couleur peut être ajustée, ce qui aide à soulager la fatigue visuelle du médecin et à améliorer la qualité de la chirurgie.

Inquiet de faire fonctionner des questions d'installation de lumière LED ?

Des ingénieurs médicaux experts vous fournissent un service d'orientation complet pour vous

Sélectionnez un équipement médical expert

Spécialiste en équipement médical

Il vaut mieux être un bon spécialiste d'un métier qu'un simple spécialiste de plusieurs secteurs.
Notre équipe de conception et de fabrication d'équipements médicaux est bien consciente des besoins des patients et des médecins. Par conséquent, nous sommes convaincus que nous sommes des experts dans l'industrie des équipements médicaux.

Conçu et fabriqué en Chine

Nous sommes l'un des principaux fabricants d'équipements médicaux de haute technologie et les produits sont largement distribués dans les hôpitaux et les cliniques du monde entier et soutenus par un vaste réseau de distributeurs.

Fabrication de matériel médical de qualité

Toutes les étapes de production de nos produits sont strictement contrôlées et chaque étape est soumise à un contrôle qualité et à des tests précis et professionnels. Tous les produits ont des performances presque parfaites dans la pratique médicale.

Fournisseur unique de solutions d'équipement médical

En plus des équipements d'opération chirurgicale de base et des instruments hospitaliers, nous produisons et fournissons également des équipements de diagnostic médical, des dispositifs de traitement et de récupération numériques et d'autres séries de produits, des centaines de variétés et de spécifications pour répondre à diverses exigences. arrêter le fournisseur de solutions d'équipement médical.

Lire la vidéo

Fabrication médicale experte, là où commence la satisfaction 99.9%

Notre usine a établi plus de 17 ans, est l'entreprise qui fabrique professionnellement une large gamme d'équipements médicaux. 

Il couvre une superficie de plus de 2 000 mètres carrés, dispose d'un ensemble complet de systèmes de production allant de la recherche et du développement, à l'achat de matériaux, à la production, à l'inspection, à l'emballage et à l'exportation des produits.

Écrivez-nous et nous vous répondrons

Téléphone

Whatsapp

Adresse

Zone de développement de Yanzhou, ville de Jining, province du Shandong, Chine
fr_FRFrench

Bienvenue à consulter

Shandong Expert Medical Equipment Group

Operating theatre light

Expert Medical Operating Theatre Light Series

  • Better brightness, better light color and lower heat are several benefits that improve the operating room and help the surgical team during surgeries. Advances in medical procedures, such as surgery and endoscopic techniques, also require better medical lighting systems.
  • Each lamp used for surgical purposes must meet certain requirements in terms of luminance, color and other variables. Operating light in most operating rooms is a combination of ambient light surgical lighting.
  • It is imperative that the new surgical lighting system provides optimal illumination and the best environmental conditions for the operating field, such as reduced heat and ease of use.
  • Check out more videos on our YouTube channel!

EM-LED700/500(Luxury)

EMLED700/500 luxury series of operating lamp, newly added intelligent shadow compensation, lamp head mutual control, unlimited remote control, electric focusing, one-button endoscopic mode and color rendering index R9 red light source and R11 green light source lighting functions. 

Surgical lamps the appearance is light, thin and elegant, Germany imported Osram lamp beads, original Ondal balance arm, a variety of color temperature adjustable, to meet the needs of various operations.

EM-LED700/500

EMLED 700/500 series operating room light is the most cost-effective one. Long service life of LED, reaching 80,000 hours without changing lamp beads, which is 40 times longer than halogen lamp.

An imported LED cold light source is adopted as operation lighting. As a genuine cold light source, there is almost no temperature rise at the doctor’s head or the wound. 

The color rendering is as high as 97%, which increases the color difference between blood and other tissues and organs of the human body. The color temperature can be adjusted, which helps relieve the doctor’s visual fatigue and improve the quality of surgery.

Worried About Operating LED Light Installation Questions?

Expert Medical Engineers Provide You With Full Guidance Service For You

Select Expert Medical Equipment

Specialist in Medical Equipment

It is better to be a good specialist in one business than an average in several industries.
Our medical equipment design and manufacturing team is well aware of the needs of patients and doctors. Therefore, we are confident that we are experts in the medical equipment industry.

Designed and manufactured in China

We are one of the leading high-tech medical equipment manufacturer, and the products are widely distributed in hospitals and clinics around the world and supported by an extensive distributor network.

Quality Medical Equipment manufacturing

All production stages of our products are under strictly control, and each step is subjected to precise and professional quality control and testing. All products have near-perfect performance in medical practice.

One- Stop Medical Equipment Solution Provider

In addition to basic surgical operating equipment and hospital instrument,we also producing and providing medical diagnostic equipment,digital treatment and recovery device and other product series,hundreds of varieties and specifications to meet various of requirement.So we are confidence to be your one-stop medical equipment solution provider.

Play Video

Expert Medical Manufacturing,Where 99.9% Satisfaction Starts

Our factory has established over 17 years, is the enterprise professionally manufacturing a wide range of medical equipment. 

It covers an area of over 2,000 square meters, have a full set of production system from researching & developing, materials purchasing, producing, inspection, products packaging and exporting.

Write Us and we'll get back to you

Whatsapp

Address

Yanzhou Development Zone, Jining City, Shandong Province, China
en_USEnglish

Welcome to consult